Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour des vacances, voici un trop plein d'angoisses commencées dans l'île de Ré. Sur la chaise de mon arrière grand-mère, j'ai laissé entassés des vêtements plusieurs jours. Ce n'est pas l'ordre qui m'apaise moi, c'est vraiment le contraire. Ce tas semble alors me confier :  "laisse donc, ça se passera bien..."

 

Notons que j'ai corrigée une tache d'eau avec la "technique de la rustine", inventée par un artiste qui s'ignore encore. Merci Frédéric M. !

caira_1.JPG

Inventaire - ça se passera bien, septembre 2010, 59 x 42 cm.

 

caira_2.JPGInventaire - ça se passera bien, septembre 2010 (détail)

 

caira_3.JPGInventaire - ça se passera bien, septembre 2010 (détail)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :